Questions fréquentes sur les soins énergétiques

médecine allopathique

Les soins que vous proposez peuvent-ils me convenir ?

Pour tout mal-être que vous éprouvez, qu'il soit physique, émotionnel, spirituel ou autre, les soins vont vous convenir, car ils ont une très large gamme d'action grâce à tous les outils que je connais et peux utiliser conjointement.

Ces soins sont adaptés et spécifiques à chacun, et pour une même personne vont s'adapter en fonction de l'état général et du contexte particulier le jour du soin.

Je suis aussi canal : je reçois et sens ce qui va vous convenir, ce que vous devez entendre le jour même du soin.

Je me sens mal et je ne comprends pas pourquoi

Ensemble, nous allons comprendre d'où vient ce mal être, à quoi il est associé, comment il parle (crie ?) dans votre corps, et comment on peut l'apaiser.

Vous en avez assez de ne plus maîtriser vos émotions, de subir la fatigue, la colère... de ne pas trouver votre place ?

Je suis là pour vous aider à revenir à vous, à apaiser tout votre être, votre corps, vos corps...

médecine allopathique
médecine allopathique

Les soins vont-ils m'aider à enlever mon stress ? M'aider à dormir ?

Oui, bien sûr. Mes soins sont particulièrement adaptés au stress, également à la dépression, et donc à la gestion du sommeil. Ils vont calmer et apaiser toutes les couches de votre Etre, recréer l'harmonie de tous vos organes et énergies.

Ensemble on va comprendre pourquoi ces ressentis arrivent, comment les enlever et faire en sorte qu'ils ne reviennent pas sous une autre forme.

A quelle fréquence recevoir des soins ?

En dehors de cas très particuliers, en règle générale il vaut mieux laisser s'écouler 1 mois entre deux séances, pour laisser le temps au corps d'intégrer le soin, aux énergies de retrouver leur place, aux nouvelles habitudes de s'installer.

Vous ressentirez quand - et si - il faut revenir. Cela peut être dans 1, 2, 5, 10 mois, ou 1, 2, 5, 10 ans... Il n'y a pas de bonne fréquence, il y a votre fréquence, celle qui est adapté à l'Etre unique que vous êtes.

Pour les cas urgents ou graves, on peut passer à des soins plus rapprochés, le corps étant beaucoup plus en demande, il faudra le soutenir à des fréquences rapprochées.

médecine allopathique
médecine allopathique

Le shiatsu marche-t-il pour des douleurs physiques ? Pour des douleurs de dos ?

Le shiatsu étant une pratique globale (qui touche le corps), il va agir sur les douleurs physiques.

Le plus : il va également agir sur la cause de ces douleurs (physiques, émotionnelles, psychiques, karmiques, etc...), et donc bien évidemment sur les douleurs de dos qui portent beaucoup d'émotionnel souvent relié au passé.

Il est certainement temps, si vous avez des douleurs qui s'installent, de faire un nettoyage, pour relancer le processus naturel de votre corps.

J'ai un cancer et suis en chimiothérapie ou radiothérapie, dois-je venir vous voir ?

Tout d'abord, mes soins ne se substituent pas à la médecine allopathique, aux traitements que vous recevez par ailleurs. Ils vont venir en soutien, comme une collaboration : apport physique, béquille morale. Ils vont ainsi aider les traitements reçus à être plus efficaces, mieux tolérés.

Ayant vos énergies bien remplies, vos chakras bien alignés, vos cellules lutteront avec plus d'ardeur et de force, pour retrouver leur équilibre.

médecine allopathique
médecine allopathique

Grossesse, PMA et soin énergétique. Qu'en est-il ?

Le suivi de grossesse est un temps pour vous : pour vous préparer à accueillir cette vie tant désirée.

Les soins vont aider aux douleurs, au relâchement des muscles et tendons pour faciliter l'accouchement. Ils vont apaiser votre mental, faciliter vos nuits.

Si vous êtes dans un parcours de PMA, les soins vont permettre à votre corps de favoriser la création du nid et l'accueil de l'oeuf dans votre utérus. Ils vont agir sur votre mental, vous programmer à laisser faire le savoir de votre corps.

Comment savoir si une entité est accrochée à moi ?

Des parasites, des entités peuvent s'être accrochés à vous, lors d'épisodes où vous avez été fragilisé.

Les détecter et les enlever est indispensable pour vous ramener à votre fonctionnement optimal, enlever cette fatigue supplémentaire qui ne provient pas de vous.

N'hésitez pas à venir faire un check-up, vous en sortirez rempli d'énergie.

médecine allopathique

Posez-moi vos questions

Envoyé !

Erreur serveur

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion