En restant tranquillement chez vous...

Soin énergétique à distance

Soin à distance

Ils ressemblent à mes autres soins. La différence est que je ne vous touche pas physiquement, mais énergétiquement : ce sont nos corps énergétiques qui entrent en relation.

Le travail que j'effectue ressemble à celui en cabinet, les effets sont les mêmes.

Comment profiter au mieux de la séance ?

Prenez vos dispositions pour ne pas être dérangé(e), préparez un lieu où vous serez relaxé(e). Au choix, allongez vous, diffusez une musique douce, brûlez de l'encens, allumez une bougie : faites ce qui vous semble le mieux pour vous.

Vous pouvez décider de recevoir le soin en même temps que je l'effectue. Vous pouvez aussi préférer le recevoir plus tard, à un moment qui sera plus propice pour vous, où vous serez plus en réception et détendu(e).

Vous n'avez rien de particulier à faire, juste être à votre écoute. Il est possible d'avoir des ressentis comme de l'engourdissement, de la chaleur ou du froid, des picotements, etc... Si vous ne ressentez rien, cela ne fait aucune différence sur le soin.

Les soins à distance ne sont pas tributaires de l'espace temps. Votre corps le recevra lorsqu'il décidera que c'est le bon moment pour lui.

La séance

Je vais avoir besoin d'une photo, de votre prénom et nom, votre date de naissance, afin de rentrer en contact avec votre Etre et vos énergies.

Lorsque je démarre la séance, je vous envoie un sms pour vous prévenir.

Après la séance

Comme pour les soins en cabinet, le travail va continuer dans les jours qui suivent. Vous pourrez ressentir de la fatigue, ou des manifestations diverses... ou rien de particulier. Restez attentif à vous et aux signes des changements qui arrivent.

Après le soin, je vous contacte par téléphone pour vous expliquer ce que j'ai senti et vu, le travail que j'ai effectué. Je vous donne des pistes et des outils pour continuer le soin et vous repositionner dans votre chemin de vie.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion